mardi 25 juin 2013

Portes ouvertes

   J'ai adoré faire des démonstrations d'impressions taille-douce lors de cette journée! 
Enfin! Lors des salons, nous ne pouvons pas déplacer de grosses machines, alors je dois me contenter des démonstrations en linogravure. 
   Ne vous méprenez pas, j'aime la lino. Mais je préfère la taille-douce et le cuivre. J'étais vraiment à l'aise, dans mon élément. 


Une petite gravure créée pour l'occasion, les impressions de la matinée
Mes outils

 


Coup d’œil sur ma table de présentation, avec plaques, impressions et outils
Et coup d’œil sur mon livret expliquant les différentes étapes d'une impression
Nos œuvres sur les murs de l'atelier

   Les visiteurs étaient ravis de découvrir le lieu et surtout toutes ces techniques rarement connues. Nous avons même revus des parisiens croisés lors de la Journée de l'Estampe: ils n'ont pas hésité à venir malgré les trois heures de transport aller-retour! Merci!!!  
   
   Merci à tous pour cette belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire